I R I D O L O G I E

Le bilan iridologique se pratique à partir d'un appareil photo spécifique (iriscope).

La lecture de votre iris permet une interprétation de vos faiblesses, mais aussi de vos forces, au niveau organique, psychologique, émotionnel.

L'intérêt de cette lecture est que les déséquilibres commencent à apparaitre dans l'iris bien avant le déséquilibre ou une éventuelle pathologie.

 

O L I G O S C A N

 

 Les oligo-éléments sont des minéraux indispensables à notre organisme, en très très petite quantité.

Ce sont par exemple le Cobalt, le Cuivre, le Manganèse, le Fer, le Zinc, le Sélénium, etc.

Ils sont utiles aux réactions enzymatiques qui permettent les processus physiologiques tels que digestion, conduction nerveuse etc.

Leur quantité trop faible ou trop importante peut entraîner des troubles de la santé.

 

L'oligoscan permet un bilan où apparaissent les carences oligo-minérales, les carences en vitamines, le stress oxydait, la charge en métaux lourds.

B I O S P E C T

 

Il s’agit d’une technologie de «bilan global de santé énergétique» la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21e siècle. Cet appareil peut être considéré comme l'accomplissement le plus remarquable et le plus avantageux parmi les approches scientifiques modernes.

Les recherches sur les champs d'énergie autour des végétaux et des animaux arrivent à la conclusion qu’il existe un « vortex de champ magnétique » de basse fréquence et de très faible intensité autour des systèmes vivants. Depuis longtemps, ce phénomène est connu et expliqué dans l’Âyurveda et dans la Médecine Traditionnelle Chinoise.

 

 

ANALYSER et DECODER

 

Le biospect objective le niveau fonctionnel (par degré d’entropie*) des organes, coupes d’organes, tissus, structures cellulaires, etc. du corps humain (actuellement plus de 350 organes, tissus et structures). Il est basé sur un biofeedback de l’information cellulaire. 

*Entropie : mesure du degré de désordre.

TESTER DES PRODUITS

 

Le Biospect permet le test de produits (allopathie, homéopathie, nutriments, phytothérapie etc.) et de produits auxquels la personne est sensible (produits chimiques, métaux, allergènes etc...). C'est un véritable contrôle de l'efficacité d'un remède avant de le prescrire. 

Les tests s'effectuent par la comparaison des signaux émis par les produits avec les signaux émis par l'organisme dont les perturbations ont été décelées.